Mondes mélangés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondes mélangés...

Découvrez le monde obscur dans lequel vous êtes où se cotoient humains et créatures étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Flash-back : il y a 13 ans...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 12:58

*Edward se releva doucement, il n'en croyait pas ses yeux, tout était si brusque d'un seul coup... Il esquissa un petit sourire, tout cela était étrange, des anges, une femme dans la vie du vampire, surtout dans la trentaine ! Il finit par lacher les mains d'Alissa, non, il ne devait plus la revoir pour risquer d'avoir encore des souvenirs effacer, c'était dur à la croire, mais sa vie avait en fait était éffacé du début à la fin...
Eddi se rapprocha doucement et embrassa la jeune femme avec tendresse en posant une main sur sa joue, une fois ce baiser terminer, il garda son front sur celui d'Ali et murmura doucement :*

- Adieu... tu ne mérite pas une telle vie à mes côters...

*Par la suite, le vampire s'éloigna et gravit les marches du perrons pour rejoindre l'intérieur de la villa blanche...*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 14:38

*ali sentit le monde basculer. non pas au merveilleux baiser qu'il lui offrit, mais à ce mot terrible qu'était "adieu". elle sentit les larmes monter et elle le regarda entrer dans la magnifique villa. elle resta un moment sur place avant de se tléporter pour miami. finalement, plus rien ne la retenait à port angeles. elle n'avait plus aucune raison de vivre à présent... elle partit se coucher. les jours passèrent et alissa ne quittait pas sa chambre. il pleuvait depuis quelques jours à miami ce qui surprenait tout le monde apparemment. un médecin était venu, c'était le chef du bureau qui avait insisté. il était étonné et voulait lui faire passer des examens mais elle refusa. il conclut à une dépression et conseilla de la faire interner. evidemment comme elle n'avait ni mari, ni famille, elle seule pouvait en décider. il fallait qu'elle quitte Miami. Elle promit à son chef qu'elle essaierait d'aller mieux, mais pour ça il fallait qu'elle change de ville. elle atterrit ainsi à port angeles. même si elle ne pouvait voir edward, elle serait dans la seule ville qui l'avait rendue heureuse... elle pu louer la même maison au bord du lac. elle s'installait la journée sur la terrasse en bois, dans une chaise à bascule avec une couverture et passait ses journées à contempler la tranquilité de l'eau. parfois il y avait du brouillard, d'autre fois c'était la pluie... jamais de soleil, mais finalement ali était mieux comme ça. plus les jours passaient et plus son état empirait. elle se sentait vidée de toute énergie mais quelque part, elle était soulagée car elle se sentait en paix avec elle même...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 14:51

*Edward était resté assis à son piano, le regard vide pour la première fois, il semblait triste, non pas pour lui, mais du mal qu'il avait fait à la jeune femme. Ses parents venaient de revenir, trempés mais content de leur partie de base-ball, ils virent leur fils au piano et Esmé s'approcha de lui.*

- Elle est revenue ?
- Non...

*Mensonge, Eddi se leva brusquement, puis il monta dans sa chambre, tout ces jours-ci passèrent, il était dans la chambre, droit comme un piqué derrière une fenêtre, le temps passait, changait, ce fut éffrayant.
Le vampire n'était pas descendu depuis belle lurette, et sa famille s'inquiétait un peut car il ne donnait signe de vie. Tous un par un étaient passé dans la chambre pour prendre des nouvelles, mais rien, Edward ne répondait pas, pourtant, ce n'était pas lui qui souffrait le plus, lui c'était juste conscentré à utilisé ce mot "adieu".
Les jours passèrent, Edward se sentait faiblir de l'intérieur, il était sortit, non pas pour chasser un puma, mais des humains, et les avaient tués tous un par un en comptant une petite dizaine. Il avait aimé tué, et s'abreuver de ce sang délicieux, à présent, il allait boire celui dont il avait toujours rêvé !
Il courrait et se mit à bondir au dessus du lac où se trouvait une maison. Comment l'avait-il retrouvé ? Son odorat. Il vit la jeune femme et esquissa un large sourire en coin de bouche, il s'approcha d'elle à grand pas, elle était faible, et avait maigrit, un merveilleux repas, une proie facile à avoir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:06

*ali comme tous les jours était sur sa terrasse. elle était vraiment très faible et n'avait pas eu de nouvelles de castiello. et si tout ça n'était qu'un rêve? se pouvait-il qu'elle soit en fait humaine et que castiello n'ait jamais existé? et si son amour pour edward n'était qu'un mirage aussi? de toute façon une chose était sure, elle ne voulait plus vivre dans ce monde là, elle ne voulait plus être seule*

*elle entendit quelqu'un s'approcher. qui que ce soit, elle se moquait bien de ce qu'il allait lui faire. elle reconnu le parfum d'edward et une sensation de joie l'envahit. mais quand elle vit le vampire, elle ne le reconnut pas. il était encore plus pâle avec des cernes sous les yeux. il avait le regard d'un tueur, un regard froid et sadique qu'elle n'avait jamais vu chez lui*

- t'as recommencé... *ce n'était pas une question, ali le savait au plus profond d'elle même*... comment t'as pu faire ça??

*elle parlait d'une voix faible*

- tu compte faire quoi maintenant? me mordre? tu y perdrais la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:23

*Edward fronça les sourcils et se baissa. Qu'est-ce-qu'Alissa comprenait vite ! Lui même ne se reconnaissait plus, il avait trahit sa parole auprès de Carlisle et avait tué des innocents...
Un long silence s'installa, il n'avait pas envi de discuter, mais d'agir dessuite.*

- Si je te mord... j'y perdrais peut être la vie, mais toi aussi...

*Il fit un sourire étincelant, et en moins de deux secondes sauta sur Alissa, il lui pencha doucement la tête sur le coter, mais il vit son regard affaibli et triste. Celui-ci, il s'en souvenait... c'était celui dont il l'avait connu il y avait 13 ans. Se stoppant dans sa course, il relacha doucement le visage de la jeune femme et la contempla avec surprise.*

- Quesque j'ai fais... ? Alissa...

*Chaques petites partie de sa vie revenait dans sa mémoire, même celle de son humanité. Tombant en arrière, il recula le plus possible jusqu'à être contre un pillier.*

- Il y a 13 ans... je t'avais proposé de venir habiter chez moi... et de te payer tes études pour l'école de police... Angela... Jessica... Mike Newton... Jimmy Adams... je t'avais sauvé de Jimmy Adams...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:37

- je mourrai de toute façon...

*ali n'avait plus la force de lutter, elle se laissa faire, jetant un dernier regard à edward, puis elle ferma les yeux, attendant son heure. elle rouvrit les yeux quand il lui demanda ce qu'il faisait. elle le regarda et des larmes perlèrent au coin de ses yeux. elle fut urprise que des souvenirs surgissent dans l'esprit du vampire. ainsi il se souvenait! elle acquiesca à ses paroles*

- j'arrêtais pas de me demander si t'avais des sentiments pour moi ou non... c'était une torture...

*elle se redressa un peu et contempla un moment le lac*

- j'étais en train de me poser des questions sur la véracité e ces souvenirs... je commençais à penser qu' j'avais tout inventé...

*elle baissa la tête. elle ne devait pas être trop belle à voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:48

*Edward contempla Alissa avec stupéfaction, il se remit doucement debout.*

- Mon père est mort à la première guerre mondiale... Je voulait allé le remplacer... ma mère est morte un an après...

*Il ferma les yeux un petit instant et contempla Ali.
Eddi se sentait partir au fur et à mesure, il s'approcha doucement de la jeune femme et tombit à genoux en face d'elle.*

- Je t'aime Ali... pardonne moi pour tout ce que j'ai fais... pardonne moi d'avoir tué, et d'avoir tout oublié...

*Il prit doucement une main de la jeune femme et l'embrassa doucement.
Il contempla une nouvelle fois Alissa, et sentit un liquide lui brûler les yeux, et une boule se former au fond de sa gorge. Il se mit à pleurer à chaude larmes et posa sa tête sur les genoux de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:54

*ali l'écouta parler de sa famille. elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme quand il tomba à genou. elle pleurait également, tout ça était tellement étrange... quand il lui dit qu'il l'aimait, elle sentit son coeur revivre à nouveau. elle s'aperçut qu'il pleurait et se demanda si c'était possible pour un vampire... ils restèrent un moment comme ça puis ali le fit asseoir à ses côtés*

- j'arrive pas à croire à tout ça... il y a deux semaines on était un couple fusionnel et il a fallu que quelqu'un vienne tout gâcher...

*elle le regarda et déposa un baiser sur sa joue*

- je t'aime... on s'est retrouvé cette fois, dis moi que je ne rêve pas...

*ali n'attendait qu'une chose: avoir castiello en face d'elle. la colère revenait ce qui était bon signe, cela signifiait que la vie revenait à elle*

- que vas-tu dire à ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 21:36

*Edward se releva doucement, il se mit à côter d'Alissa et contempla le sol longuement. En effet, elle ne rêvait pas, et maintenant restait la suprème question : qu'allait-il dire à sa famille ? Il se sentait perdu, et l'envie de mourire revenait à lui, cette envie qui l'avait hanté pendant des années entières ! Mais il y avait Ali maintenant, et tout le court de sa vie changeait à présent...*

- Je ne sais pas... je vais déjà leur dire que tu est l'une des notre depuis plusieurs mois, j'essairais de leur rappeler quelques souvenirs... puis enfin je leur dirait que j'ai tué une dizaine de personnes, et je partirais à tout jamais de leur famille je pense...

*Il eu un léger soupire et se mit bien contre Alissa. Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme et lui embrassa la tempe avec délicatesse, il rechasserait des pumas, et ce, le plus vite possible, même si la tentation était forte... Il finit par regarder la jeune femme et lui demanda :*

- Comment as-tu sut que j'avais tué des gens ? Je ne le pensais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 0:13

*alissa écouta ce qu'il lui dit. il allait perdre tous les siens... et tout ça à cause de castiello! quand ali le verrait, elle allait lui dire ce qu'elle pensait de lui!! gâcher la vie des gens, ce n'était pas digne d'un ange, surtout une famille comme les cullen*

- je suis désolée edi...

*elle passa ses mains autour de sa taille et le serra contre elle. elle le regarda et répondit à sa question*

- je te connais... et celui que j'ai vu devant moi ce n'était pas le vampire que j'avais connu... mais je t'aime... je ne vais pas te tourner le dos, surtout que tout est de ma faute finalement... mais tu as tué des gens et je pense que nos relations avec les anges sera encore plus compliqué...

*elle grimaça et enfouit sa tête dans son cou*

- mais la seule chose qui compte c'est qu'on soit ensemble... à deux on est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 0:21

*Edward se raidit légèrement. Il n'avait pas pensé à cela, la relation avec les anges, ils avaient surement vu l'état d'Evy, ils allaient donc peut être les laissé en paix ! Il retroussa légèrement les lèvres quand il eu prit une petite inspiration, et que le parfum de la jeune femme vint dans ses narines.
Le vampire ferma légèrement les yeux, il approcha sa bouche du cou de la jeune femme, mais se retint, et déposa un baiser glacé dans le cou de celle-ci. Il se redressa doucement et contempla la jeune femme.*

- Je t'aime aussi Ali, je t'aime aussi...

*Il la serra dans ses bras, comme si elle était dans un cocon, elle paraissait si fragile, et pourtant, elle était si forte ! Il lui fit un mince sourire en gardant son emprise "protectrice" autour de la jeune femme.*

- Ce n'est pas ta faute d'accord... c'est celui des autres anges... ce n'est pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 0:32

*ali ferma les yeux quand elle le sentit s'approcher de son cou. elle fut soulagée qu'il l'embrasse seulement. elle le regarda et posa son front contre celui du vampire*

- tu sais j'ai l'impression d'être dans un roman... l'histoire d'un amour impossible entre le vampire et l'ange... l'histoire ne peut que mal se terminer...

*elle le regarda sérieusement. elle aussi était pâle puisqu'elle n'avait pas encore retrouvé ses forces.*

- en tout cas je me fiche de ce que les gens, les vampires ou les anges pensent. je t'aime et je veux être à tes côtés pour l'éternité... tu meurs je meurs... tu sautes je sautes...

*elle lui fit un léger sourire. sa vie sombre semblait de nouveau revenir, mais elle était plus forte cette fois grace à l'amour d'edward. ils restèrent un moment l'un contre l'autre puis rentrèrent à l'intérieur quand la nuit tomba. un peu plus tard, edi la laissa seule, il devait annoncer la terrible nouvelle à sa famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-back : il y a 13 ans...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes mélangés... :: { Hors de l'Etat } :: Aux Etats-Unis-
Sauter vers: