Mondes mélangés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondes mélangés...

Découvrez le monde obscur dans lequel vous êtes où se cotoient humains et créatures étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Flash-back : il y a 13 ans...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:35

*alissa fit la grimace quand il lui dit qu'il lui offrait. elle refusa mais il était têtu... elle consentit donc à rentrer. toutes les robes étaient magnifiques, ça allait être difficile de faire un choix. sur sa remarque du "on les essaye", ali lui fit un petit sourire coquinou et s'approcha doucement de lui pour lui murmurer à l'oreille*

- mmhh je vois tu veux que je les essaye devant toi et que je te demande de me remonter la fermeture éclair?

*elle se mit à rire puis se reconcentra sur les robes. ils furent conseillés par une vendeuse qui donna plusieurs robes à ali. avec edward, ils se dirigèrent donc vers les cabines d'essayage*

- en fait j'ai pas compris, tu as parlé du fait que je n'avais pas besoin de prendre un travail... je te rappelle que je suis seule et que j'ai une maigre pension... et que je fais des économies pour l'école de police!

*elle lui parlait de la cabine. elle regarda la première robe puis reposa les yeux sur edward pour écouter ce qu'il lui disait*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:03

*Edward la regarda désespérément, mais malgrès tout, cette façon de voir les choses était très plaisante !!
A la cabine d'essayage, il posa les robes avec délicatesse, puis il tendit la première à Alissa, il sortit de la cabine et rentra juste la tête pour contempler la jeune femme enfiler sa tenue.*

- Et bien... viens habiter à la maison... tu n'aura pas de loyer, la fin de tes études passeras, et nous te paierons l'école de police, tu est ma famille à présent Ali... et je compte bien t'offrire ce que tu veux, ah, et en commençant par la robe pour le bal, et en changeant ta voiture... que dirais-tu d'un cabrioler ? Non, une jaguar super puissante !!

*Il fit un sourire amusé, puis il contempla la robe qu'Alissa venait de mettre, il lui fermit la fermeture avec douceure et lui fit :*

- Tu est magnifique... Et sinon... franchement, ma famille acceptera que tu reste chez moi, je suis sûr même sûr que Carlisle sera ravi de t'aider pour payer l'école de police, et tout ce dont tu as besoin, a dieu les travaux par-ci par-là, bonjour la vie de couple normale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:12

*ali se deshabilla et se retrouva en string. quand elle vit edward passer la tête elle devint toute rouge. en effet, il ne l'avait jamais vue dans cette tenue!! mais bon, elle espérait tout de même que ce moment allait arriver et qu'il la verrait bien nue un jour ou l'autre. elle enfila la robe tout en lui parlant*

- eward ta proposition est vraiment très gentille et me touche... mais je n'aime pas être entretenue... déjà que tu me payes la robe me mets mal à l'aise... j'aime pas qu'on me fasse la charité... et ma voiture est celle de mon oncle... j'y tiens vraiment, c'est comme un souvenir...

*elle sortit de la cabine et lui demanda comment il la trouvait. à sa réponse, elle le remercia et lui vola un baiser puis alla se regarder*

- avec ce décolleté je comprends qu'elle te plaise...

*elle le regarda avec un sourire*

- elle est magnifique mais la couleur ne me va pas au teint...

*elle sourit à eddi puis retourna en enfiler une autre, toujours en lui parlant*

- et puis franchement, on est ensemble depuis deux heures, je me vois mal débarquer dans ta famille!! surtout que tes frères et soeurs n'ont pas l'air de m'apprécier beaucoup...

*elle essaya ainsi trois autres robes. mais celle qu'elle portait à présent était beaucoup plus belle que les autres. il s'agissait d'une robe blanc cassé avec des dorures, dos nu et pas trop décolletée*

- comment tu la trouves celle là?

*elle tourna sur elle même avant de se regarder dans la glace*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:51

- Je ne fais pas de charité ! Sache petit ange, que je t'aime vraiment, et je veux ton bonheur entier... du coup, je veux tout faire pour te faire plaisirs...

*Edward lui fit un mince sourire.
Quand Alissa parla de la robe très décolté, il leva la main l'air de dire qu'il plaidait coupable, puis il se reconscentra sur les robes jusqu'à la blanche cassée. Le vampire contempla sa douche les yeux grands ouverts.*

- Wouah ! Tu est magnifique dedans mon amour... Elle met tes formes en valeurs, c'est très... sexy... pour ma part en tout cas !

*Il rentra doucement dans la loge et ferma le rideau derrière lui. Il déposa un délicat baiser dans le cou de sa bien aimée et lui fit :*

- Peut être que ça fait deux heures que nous sommes ensemble, mais avoue, toi et moi sommes fait pour vivre ensemble, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:59

*à ses paroles elle lui fit un sourire attendri. elle lui caressa la joue et l'embrassa tendrement*

- je sais que ça part d'un bon sentiment... mais je ne veux pas m'imposer... et puis j'ai trouvé un boulot décent...

*elle lui sourit et ils entrèrent tous les deux dans la cabine. ali ferma les yeux et frissonna sous son baiser dans le cou*

- évidemment... tu es l'homme de ma vie j'en suis sure...

*quand il parla de mort, elle grimaça*

- du moins jusqu'à ce que la mort m'arrache à toi!!

*elle rit légèrement. il valait mieux en rire qu'en pleurer. sur ce, elle donna à edward un baiser passioné et langoureux. son coeur battait très vite, c'était l'excitation qui causait ça. une fois le baiser rompu, elle lui sourit*

- bon, je prends celle ci alors!! on sera le plus beau couple de ce bal!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 13:56

- Bon d'accord, je me tais sur sur sujet là...

*Fit Edward sur un petit ton boudeur. Il contempla une nouvelle fois la robe, et en moins se deux se mit limite collé contre le mur de la cabine, il fallait dire que c'était tout petit (Razz ). Eddi prolongea ce baiser de la même manière, entendant chaques battements agréable d'Alissa. Un fois ce baiser terminer, il lui fit un mince sourire et la regarda dans les yeux.*

- Je n'en doute pas mon amour... tu seras la plus belle pour aller danser...

*Il esquissa un sourire en coin, puis il l'embrassa une nouvelle fois.*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 14:18

*alissa lui sourit et prolongea tous ses baisers. elle était dans un autre monde et pour une fois, le malheur qui l'avait frappé sa famille et elle paraissait plus supportable. elle avait retrouvé le sourire perdu depuis des mois. elle se retourna et rassembla ses cheveux qu'elle passa par dessus son épaule*

- tu peux m'enlever ça s'il te plait? qu'on puisse terminer notre journée ailleurs que dans cette cabine!!

*elle sourit, même s'il ne pouvait pas la voir car il était dos à elle. une fois la fermeture défaire, elle enleva la robe et se retrouve quasiment nue. elle essayait d'imaginer la tête qu'il faisait tout en se rhabillant. une fois qu'elle eu remis sa jupe et son bustier de la veille, elle se retourna vers lui et l'embrassa de nouveau*

- tu peux me ramener chez moi? faut que je prenne une douche absolument... et puis après on fera tout ce que tu auras envie!!

*elle lui sourit et lui vola un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 14:53

*Edward acquièça, il défit doucement la fermeture (du dos nu) d'Alissa, puis il détourna le regard quand celle-ci se retrouva casiment nue sous ses yeux.
Quand la jeune femme fut complêtement habillé, il se retourna et lui fit un mince sourire, répondant à son tendre baiser il sortit de la cabine.*

- D'accord... tu n'a pas peur ?

*Il rigola légèrement, puis il prit la robe et alla la payé avec Ali. Il ajouta ensuite :*

- On rentre chez toi, tu prend ta douche, et ensuite, on se met dans ton lit, et on dors... Ca te convient ?

*Eddi salua la vendeuse, puis il lui donna la robe et sortit sa carte bleue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 14:59

*elle rit quand il lui demanda si elle avait peur et ils allèrent payer. ali le remercia avec un baiser et ils allèrent rejoindre la voiture du jeune homme*

- heu... je croyais que tu dormais pas? donc je vais dormir et toi tu vas t'ennuyer!!

*elle rit et ils arrivèrent devant chez la demoiselle. elle salua une voisine qui les regardaient bizarrement et entrèrent chez alissa*

- voilà ma maison... c'est loin d'être un palace, mais je m'y sens bien...

*elle lui fit rapidement visiter les quelques pièces qui composaient la maison puis ils revinrent au salon*

- bon je te promets que je me dépêche!!

*elle le serra contre elle et l'embrassa tendrement. ensuite, elle alla rapidement prendre une douche et revint tout de suite après. elle avait revêtu un débardeur et un pantalon décontracté comme ceux qu'on porte quand on fait de la danse*

- ça va?

*elle s'approcha de lui et lui prit la main tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:29

- Réfléchis Ali, je voulais faire en sorte de n'éveillé aucuns soupsons !

*Edward eu un petit rire.
Quand ils arrivèrent à la maison d'Ali, le jeune homme suivait sa bien aimée dans chacunes des pièces, n'y apportant pas grand intérêt car il était obsédé par la beauté de la jeune femme.*

- Ok, je t'attend...

*Il esquissa un large sourire et répondit à son tendre baiser. Eddi était heureux, et cela ne s'était pas fait voir depuis belle lurette ! Lors de l'absence d'Alissa, il s'était installé sur le canapé même si il n'en avait pas besoin et aurait put rester debout, droit comme un piqué. Le vampire tourna la tête avant même que sa bien aimée fasse son apparition, il lui fit un mince sourire et attendit qu'elle s'approche de lui.*

- Ca va très bien, et toi ?

*Edward lui prit également la main et lui déposa un baiser dessus. Il contemplait les yeux verts de la jeune femme et lui fit un mince sourire avant de l'embrasser avec tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:47

*ali prolongea son baiser et le regarda avec un sourire*

- moi ça va beaucoup mieux depuis que je t'ai rencontré...

*elle lui sourit et passa ses bras autour de son cou, se collant à lui et l'embrassant encore, plus fougueusement cette fois. tout en l'embrassant, elle l'emmena vers sa chambre et le fit allonger sur le lit, s'assayant sur lui*

- tu voulais dormir non?

*elle rit légèrement et se mordit la lèvre inférieure en le dévisageant. elle l'embrassa de nouveau en glissant délicatement une main sous son pull et caressa son ventre glacé. elle espéait tout de même que ses avances ne le feraient pas fuir... après tout elle était jeune, elle avait à peine 17 ans... et elle lui sautait dessus comme une furie!! enfin, elle verrait bien... et puis il lui disait qu'il l'aimait, donc il devrait l'aimer comme elle était... du moins l'espérait-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 10:19

*Edward se laissa faire, il répondait à ce baiser de la même manière même si cela le mettait mal à l'aise. Une fois allongé sur le lit, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et la contempla avec étonnement, non pas qu'elle lui saute dessus, mais qu'elle soit si vite prete avec lui !*

- Je... oui...

*Le vampire inspira profondémment même si cela ne lui était nécéssaire. Il se poussa avec facilité et se mit à côter d'Alissa. Il passa sa main dans ses cheveux, et fixa la jeune femme avec désolement.*

- Excuse moi mon amour... je ne veux pas te faire de mal... et du coup, je préfère éviter cela, je t'aime comme tu es crois moi...

*Pour la première fois une pensée d'Alissa avait fusé dans l'esprit du jeune homme qui fut lui même surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:11

*ali le laissa se mettre à ses côtés et elle se retrouva assise en appui sur ses mains arrière; elle baissa la tête avec un petit sourire déçu mais bon c'était pas grave. après tout c'était la première fois qu'il craquait pour une humaine... elle ne pouvait pas lui en vouloir. à sa remarque sur le fait qu'il l'aimait comme elle était, elle lui sourit sincèrement cette fois*

- pas de soucis je comprends...

*elle s'allongea alors à ses côté et passa une main autour de sa taille, posant sa tête contre lui. elle la releva et déposa un baiser dans son cou puis lui sourit*

- tu sais edward depuis que je t'ai rencontré j'aperçois enfin de la lumière au bout de ce tunnel sombre... ma famille me manque... mais maintenant je me dis que j'ai quelqu'un avec qui partager ma souffrance et tout ce que je ressens...

*ils passèrent toute la fin de journée à discuter. ils se levèrent quand même pour qu'alissa puisse manger, puis ils retournèrent se coucher où ils discutèrent une bonne partie de la nuit*

- tu sais que t'es la première personne à qui je parle autant!!

*elle rit légèrement et l'embrassa. elle se mit à bailler. en effet, il était déjà 3 heures du matin...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:24

*Le vampire s'allongea doucement, il passa un bras derrière Alissa et la serra doucement contre son torse. Tout était calme, seul les battements de coeur de la jeune femme se faisaient entendre, celui d'Edward était mort depuis des années...
Il la regarda et lui fit un petit sourire :*

- Je ne savais pas... je ne pensais pas tombé amoureux un jour... en voyant ma famille, je ne savais pas réélement ce que c'était, et maintenant, je le sais, c'est une sensation agréable, et on ne voit pas le temps passé. Merci de me l'avoir fait découvrire Ali...

*Et ils discutèrent toute la journée, allant parfois "manger" et retournant se coucher, ils en avaient des choses à se dire, et cela faisait beaucoup de bien. Comme quoi, dans une relation, il n'y avait pas que les bisous, les câlins, etc... La discussion était une chose très importante pour savoir à qui nous avions affaires.
3heures du matin sonna. Eddi contempla l'heure avec un petit sourire, puis il regarda Alissa bailler.*

- Ca fais du bien de parler... mais tu devrais dormir !

*Il esquissa un large sourire, loin de savoir que quand il partirait chasser tout ce bonheur serait peut être finit !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:39

*ali le regarda avec un sourire. elle culpabilisait de dormir alors que lui ne pouvait plus!!*

- ouai... tu vas me manquer même si je vais pas me rendre compte que tu es parti!!

*elle rit et lui fit un (dernier) calin ainsi qu'un long et tendre baiser*

- bonne nuit mon amour...

*elle posa sa tête contre son torse et ne tarda pas à s'endormir...*

*quand elle ouvrit les yeux, il faisait jour... ali mit quelques minutes avant de reprendre ses esprits. elle se leva et alla préparer son petit déjeuner. elle avait une sensation de vide et de tristesse, qu'elle mit sur le compte de l'absence de sa famille. elle ignorait qu'elle avait été amoureuse, elle ignorait, ainsi que toute la ville, de l'existence de la famille Cullen. Les anges avaient effacé la mémoire de tout le monde et envoyé la famille loin dans une autre ville... mais ali avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose... une fois qu'elle fut préparée, elle alla passer la journée avec jessica et angela. on était le début de l'été. le bal de fin d'année s'était bien passé mais ali n'y avait pas assisté. elle chantait au bar ce jour là et de toute façon, sans cavalier elle refusait d'y mettre les pieds! non pas que personne ne l'ait invité, au contraire. mais aucun garçon n'était assez bien pour elle. en fait elle avait l'impression qu'il manquait quelqu'un dans ce lycée... elle parla à ses amies du rêve qu'elle avait fait*

- les filles j'ai fait un rêve cette nuit... franchement j'étais déçue de me réveiller...

- il était cochon?

*ali se mit à rire à la remarque de jessica*

- non... il aurait pu mais bizarrement le garçon de mon rêve ne voulait pas!!

*elles se mirent toutes les trois à rire au rêve d'alissa. mais il laissait dans son coeur un gout amer, comme si c'était beaucoup plus qu'un rêve...*

*la journée passa rapidement et demain, toutes travaillaient. ali rentra donc avant la nuit tombée et passa la soirée devant la télé à gamberger... elle s'endormit sans s'en rendre compte. elle se réveilla en sursaut. elle fut surprise de voir qu'elle se trouvait dans un avion... le passager d'à côté se tourna vers elle*

- difficile le réveil...

*ali ne fit pas attention à sa remarque*

- heu... on est où??

*l'homme la regarda comme si elle était une folle*

- et bien... nous allons à Miami...

*ensuite il évita de lui parler au cas où son amnésie serait contagieuse. ali soupira et sortit son portefeuille. elle avait le reçu d'un magasin qui indiquait qu'on était en 2009. soudain tout fut limpide. ce n'était pas un rêve qu'elle avait fait, mais un souvenir!! la rage l'envahit et elle savait que castiello était responsable de son amnésie. au bout d'un moment, elle se demanda tout de même pourquoi elle était dans cet avion alors qu'elle n'avait aucun souvenir de ça... elle se leva pour pouvoir appeler tranquillement. elle composa le numéro d'edward, mais il n'était pas attribué... la peur commença à l'envahir. qu'est ce que c'était que cette histoire? elle alla demander à l'hotesse combien de temps il restait de vol et celle ci les répondit trois heures. c'est bon, elle aurait le temps de revenir et que personne ne remarque son absence. elle alla aux toilettes et se téléporta devant la maison des cullen. elle entra, car elle y était autorisée*

- il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:59

*Edward avait attendu que sa petite chérie s'endorme, puis il était partit chassé. Dans la forêt tout était calme, seul quelques puma rodaient. Le vampire sauta sur un, le plaquant au sol, celui-ci se défendit, mais ce fut comme des caresses sur les joues du jeune homme.
Une fois l'avoir tué, il le mordit et but aisément son sang, il ne se souvenait de rien, seul le fait d'être sûr de ne jamais tombé amoureux était présent. Quand il rentra chez lui, tout le monde avait fait leur valises et certains cartons, ils déménagaient et ce, durant la nuit. Surpris, Edward contempla ses propres valises, puis il regarda son père qui l'informa qu'ils partaient, tous.
Le lendemain, ils étaient arrivé dans une petite ville du nom de Forks, un endroit paumé au fin fond d'une forêt. Leur arrivée au lycée était bizzare, mais personne n'y fit attention, du moins, dans la famille...

2009... Les Cullens étaient à Port Angeles dans leur fabuleuse villa. Tout le monde était tranquillement installé dans leur chambre, Edward écoutait du Debussy, pendant que ses frères, soeurs et parents étaient partit chasser.
Il s'ennuyait, la remise des diplômes avait eu lieu, et toute la famille Cullen avaient put agrandir leur fameux tableau de chapeaux de diplômés.
Plus tard, le vampire entendit quelqu'un en bas, des battements de coeur, il sauta sur ses pieds et sortit de la chambre en veillant à rester dans l'ombre, une femme était en bas, le bruit fin de ses talons s'entendait ! Sautant par dessus la barrière, il atterissa en bas et bondit sur la femme en la plaquant contre le mur, une main autour de sa gorge et l'autre lui tenant les mains.*

- Qui êtes-vous ?

*Fit-il avec menaçe. Un grondement se fit entendre dans toute la maison, et les lèvres du vampire se retroussèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:07

*alissa sentit le danger mais elle n'eu pas le temps de réagir qu'edward l'avait plaquée au mur et une main sur sa gorge. elle resta sous le choc. c'était une blague, impossible autrement! il la faisait marcher... et pourtant... son numéro de téléphone n'était plus attribué... elle sentit une boule se former dans sa gorge et les yeux se remplirent de larmes*

- edi.... tu te moques de moi c'est pas possible...

*derrière lui, elle vit toute la famille cullen qui la regardaient comme une inconnue dans la maison*

- personne ne se souvient de moi?

*elle regarda edward qui serrait son cou encore plus fort. comment pouvait-il lui faire du mal*

- t'as envie de me mordre n'est-ce pas?

*soudain, elle attrappa la main d'edward et se dégagea avec une force qu'elle ne se connaissait pas. elle sauta plus loin et tendit les mains à la fois vers les cullen et vers edward comme pour les empêcher d'avancer, mais c'était difficile ils étaient très forts...*

- je sais qui vous êtes... j'ai vécu ici avec vous... quelqu'un vous a effacé la mémoire... quelqu'un qui ne voulait pas qu'edward et moi nous nous aimions...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:18

*Edward contempla les yeux de la jeune femme sans pitié, il se craqua la nuque et contempla la gorge de la femme avant de reporter son regard sur celui de celle qui était en face de lui.*

- Non... j'ai seulement envi de te tué pour t'être introduit chez nous !!

*Il se retrouva légèrement projeter en arrière. S'apprêtant à nouveau à bondir, il regarda la main de la femme et plissa les yeux. Comment pouvait-elle dire une chose aussi stupide ? Lui ? Aimer... jamais de l'éternité !!
Le vampire se retrouva un peut sous le choc, mais il se reprit et plia légèrement les genoux, une main à terre, le regard plus meurtrier que jamais.*

- Tu mens !!

*Il bondit à nouveau sur la femme, mais se retrouva projeter en arrière une nouvelle fois. Comment pouvait-elle faire une chose pareil ?!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 15:38

*ali pouvait entendre ses pensées et elle eu l'impression qu'on lui plantait un couteau dans le coeur. dès que l'un d'eux bougeait, ali resserrait son étreinte et les empêchaient, mais elle n'allait pas tenir encore très longtemps*

- je peux t'assurer qu'on s'est aimé edward...

*elle ne put retenir ses larmes et les laissa couler le long de ses joues. c'était comme si elle le perdait...*

- on s'est rencontré il y a 13 ans, on est tombé amoureux et quelqu'un a effacé notre mémoire... on s'est de nouveau rencontré il y a quelques mois, pensant que c'était la première fois qu'on se voyait... mais là encore, quelqu'un a effacé la mémoire... il semblerait que ça n'ait pas marché pour moi...

*devant son regard sceptique, ali envoya des flashs dans son esprits: leur premier regard, leur premier baiser, leur première fois.... il semblait choqué, mais ali ne pouvait plus tenir*

- je reviendrai... je ne vous veux aucun mal, au contraire... je t'aime...

*sur ces paroles, elle se téléporta. elle se retrouva au milieu de la forêt, elle n'était pas encore prête à retourner dans cet avion. elle hurla de chagrin*

- castiello je vais te tuer!!

*elle s'effondra au sol et entendit des pas derrière elle*

- c'est dangereux la forêt, même pour les anges...

*ali se releva et se retourna*

- james...

*elle toisa le vampire. lui la connaissait...*

- tu te souviens de moi?

*le vampire paru surpris*

- comment ça? j'ai assisté à ton combat avec le vampire assassin.. ainsi qu'à ta tentative ratée de sauver ton cher et tendre...

*il s'était approché d'elle et lui tournait autour*

- voudrais-tu dire que certaines personnes t'ai oublié?

*ali ne répondit pas. son regard et ses larmes étaient éloquentes. james éclata d'un rire glacial*

- ne me dis pas que ton petit ami t'a oublié? vraiment très drôle...

*ali sentait la rage monter en elle*

- tu ressentirais quoi si victoria t'oubliait?

*cela calme le vampire et son sourire s'effaça. ali continua*

- désolée mais je t'abandonne...

*james s'approcha plus d'elle et lui dit*

- on se reverra...

*sur ce, elle se téléporta et se retrouva dans les toilettes de l'avion. elle sortit et regagna sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:08

*Edward serra les dents, il fit une nouvelle tentative pour lui bondir dessus et retourna en arrière à cause d'Alissa. Sa famille faisait pareil, la jeune femme perdait de la force, ce qui fit sourire le vampire.
Il répondit sèchement :*

- Il y a 13 ans, j'étais à Forks, et je passais ma dernière année au lycée, j'ai été diplômer, jamais je ne t'ai vu, jamais je ne suis tombé amoureux ! Arrête de mentir, tu fais partit de qui ? De quoi ? Si tu veux nous tués, arrête de faire une approche facile, et tue nous dessuite !!!

*Soudain, il reçut les flashs, tout devint sombre et il tombit à genoux, les yeux grands ouverts qui devinrent légèrement voilé. Il paraissait surpris, comment est-ce possible ? Aucunes idées, après-tout, tout le monde avait de l'imagination, quel tueur mâlin !*

- Ne reviens plus jamais, tu risquerais d'y perdre la vie pour de bon !

*Quand elle disparut, il se releva et on put -les vampires- entendre les hurlements lointains de la jeune femme, se tournant vers sa famille, il paraissait rageux.*

- QUOI ??!!
- Edward... je crois qu'elle était sincère...
- Vérifie ton téléphone... *Fit Jasper*

*Et sur ces mots, Edward prit son portable, il fouilla dans ses contacts, mais ne vit aucuns numéros correspondant, celui-ci aussi avait été éffacer...
Secouant légèrement la tête il fit un :*

- Je ne la connaît pas !
- Essai de la retrouver, parle lui calmement...
- N'avez-vous donc pas compris qu'elle représante un danger, je me fiche de savoir si elle m'aime ou non, si ce sont des bétises ou non, elle est dangereuse et pourrait nous dénoncer !

*Puis il partit dans sa chambre et s'allongea sur le divan qui était placé à l'intérieur. Dans sa chambre tout était calme, le vampire ne songeait à rien, ah si... a cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:30

*elle était remplie d'une colère mais essaya de rester calme. elle fit comme si de rien n'était et retrouva sa place. l'avion atterrit, ali ne savait même pas si elle avait deq affaires ou non... elle avait son sac à main, mais avait-elle des bagages. elle essaya de penser comme castiello... s'il avait tenté d'effacer sa mémoire, il l'aurait surement fait déménager et donc elle devait avoir toutes ses affaires. au moment où elle allait se diriger vers le tapis roulant, quelqu'un l'interpella*

- agent fioratti?

*ali se retourna. elle avait devant elle un homme noir assez jeune, bien habillé. surement un agent du FBI*

- oui?

- je suis l'agent Malcolm Kellaway, *il lui serra la main*, je viens vous chercher pour vous conduire à votre nouvel appartement et aussi aux bureaux. nous seront coéquipiers!!

*ali resta sous le choc. l'enfoiré de castiello! il l'avait envoyé à l'autre bout du pays, là où le ciel était bleu et où les cullen ne risquaient pas de se trouver!! il fallait qu'elle se calme. cet agent n'y était pour rien, il ne fallait pas qu'elle s'en prenne à lui. elle lui fit donc un sourire*

- très bien! mais heu.. mes bagages?
- ils sont déjà chez vous! nous les avons fait récupérer à la sortie de l'avion!

*ali fut impressionnée. ce n'était pas à port angeles qu'ils avaient fait ça... bref, elle le suivit. une fois que tout fut réglé (cela prit toute la journée), elle se rendit dans son nouvel appartement. il était superbe, design, mais c'était trop pour elle. elle voulait retourner à port angeles et renouer avec edward... elle s'allongea sur son lit, se demandant ce qu'elle devait faire. d'abord, elle appela son patron, lui demandant si elle pouvait muter ailleurs. miami ne lui convenait pas, enfin elle inventa un mensonge. il faudrait des mois avant que sa mutation se fasse et elle était encore plus en colère en raccrochant. elle se leva de son lit et se téléporta. elle arriva devant chez les cullen. elle ne savait pas quoi faire... il pleuvait des cordes mais elle s'en fichait un peu. elle attendait dehors, sous la pluie, se demandant si elle devait entrer ou non...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:41

*Edward était lui resté tout le temps dans sa chambre. Les heures passaient à grande vitesse, et pourtant il s'ennuyait. Il regarda son horloge, puis il se leva et alla à la fenêtre pour contempler l'horrizon, il pleuvait, mais tant pis, sautant par la fenêtre, il atteignit l'arbre le plus proche et fit cela jusqu'à voir la vu magnifique de la ville, de la forêt, et tout le reste.
Les heures passèrent encore, le vampire décida de rentrer, seul sa famille était dans la pinède à chasser, vu qu'il y avait de l'orage, ils avaient dût s'arrêter pour une partie de base-ball. Il vit la fameuse balle arrivé, puis il la rattrapa sans difficulté, surement un coup d'Emmett, il la relança en direction de la clairière et partit pour de bon. Courrant à travers les arbres, les buissons et tout ce qu'il s'en suivait, Eddi s'arrêta net en voyant la femme... Encore elle !! Jamais n'allait-elle le laisser en paix ? Il passa sans bruit, et on put remarquer l'avantage d'être vampire, personne ne nous entendait... Soupirant légèrement, il s'approcha de la femme, car cette situation le tracasser !*

- Bonsoir...

*Il fit un léger sourire et s'approcha un peut plus, restant tout de même sur ses gardes.*

- Excusez moi pour tout à l'heure... je n'ai pas été acceuillant... mais à vrai dire, personne n'est entré dans cette maison depuis des années, appart vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:49

*ali était restée des heures devant la maison, assise sur les marches devant la porte. elle fut surprise d'entendre la voix d'edward sans qu'il ne lui saute dessus. elle se leva pour être à sa hauteur*

- je déteste les anges...

*à la tête d'edward, ali savait qu'il ne savait pas de quoi elle parlait*

- je suis un ange... en fait je suis l'enfant de deux anges, ce qui fait de moi un ange également, mais c'était la première fois que deux anges se reproduisaient... enfin bref, quoi qu'il en soit quand on s'est rencontré ça a été un coup de foudre... tu me fuyais au début et j'ai appris pour ta famille et toi... puis tu as arrêté de me fuir et j'ai été accepté par tous les tiens... sauf rosalie qui ne m'aimait pas beaucoup... quoi qu'il en soit, je pensais que les anges s'étaient faits à l'idée, mais j'avais tort...

*elle s'approcha de lui avec des gestes très lents et leva sa main pour la mettre vers son front*

- laisse moi faire... tu vas juste entrer dans mes souvenirs...

*quand elle su qu'elle avait la voie libre, elle posa sa main sur son front et ferma les yeux, lui montrant ce qu'ils avaient vécu il y a 13 ans, ainsi que ce qu'ils avaient vécu il y a quelques mois. une fois tout ça terminé, elle le regarda, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas le forcer à l'aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:08

*Edward arqua un sourcil au sujet des anges. C'est alors qu'Alissa commença lui éxpliquer en clair son histoire, etc...*

- Surprenant...

*Elle s'approcha doucement de lui, Eddi acquièça à sa demande, il se baissa un peut et ses yeux se voilèrent brusquement. Tout fut si puissant qu'il en tombit à genoux les mains légèrement levées.
Une fois terminé, il regarda Alissa avec ahurissement.*

- Je comprend à présent... pardonne moi...

*Il lui prit doucement les mains en restant à genoux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 0:29

*ali laissa ses mains dans les siennes et le regarda, les yeux humides avec les larmes qui se perdaient dans les gouttes de pluie*

- t'as pas à être désolé... je ne peux pas te forcer à m'aimer... c'est difficile pour moi de savoir que tu m'as oubliée... malheureusement je n'y peux rien...

*elle le fit se relever*

- écoute... si tu veux je reviens plus tard, je te laisse le temps de te faire à tous ces souvenirs que tu as eu... et puis si tu le désires on peut réapprendre à se connaitre...

*elle ne savait pas vraiment comment réagi. ça se trouve il ne la trouvait plus aussi sduisante qu'avant, il n'était peut être même pas attiré par elle... vivre sans lui était impossible... elle s'imagina déjà en train de dépérir doucement...*

castiello t'auras juste gagné le droit de me laisser mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash-back : il y a 13 ans...   Flash-back : il y a 13 ans... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-back : il y a 13 ans...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes mélangés... :: { Hors de l'Etat } :: Aux Etats-Unis-
Sauter vers: