Mondes mélangés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondes mélangés...

Découvrez le monde obscur dans lequel vous êtes où se cotoient humains et créatures étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptySam 17 Jan - 15:44

Bonjour -ou bonsoir- à tous !
Je voulais vous remercier de vous être inscrit sur le forum. Bien entendu, j'espère qu'il vous plaira, et que vous vous amuserez bien. En tout cas, je sais que ce n'est pas très plaisant, mais, je vais vous citer quelques lignes de règlement pour que le forum tourne au mieux de sa forme.


  • Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, acabit ou autre. Si il y a le moindre dérapage, une sanction se fera savoir, un banissement de quelques jours, puis, si vous recommencez, un banissement définitif !
  • Votre pseudo doit contenir : un prénom, et un nom. Sous aucun cas il ne doit être du genre "Joan13450" ou "x-pupuce-30-x".
  • Un minimum de 3 lignes par message est obligatoire, pourquoi ? Je trouve que c'est mieux ainsi, celà peut éviter les rp ennuyeux, essayer de mettre de suspense, ce que ressent le personnage, ainsi que les gestes. Vous verrez, celà paraîtra plus facile !!
  • Evitez les fautes d'orthographes, et le language SMS est strictement interdit, car certaines personnes ne comprènnent pas tout !!
  • Dans vos posts, votre message devra être comme celui-ci :

Les actions entre étoiles. Exple : *Il se dirigea vers la porte, celle-ci paraissait obscure, et il avait peur de découvrir ce qu'il y avait dérrière.*

Les paroles avec un tiret devant. Exple : - Qu'est-ce-que vous faites-là ?!

Les pensées en italique. Exple : Wouah ! Magnifique !!


  • Vos avatars ne doivent pas dépasser 200*400 pixels. Les signatures ne doivent pas dépasser non plus 300*600 pixels.

Merci de votre compréhenssion, je vous invite à présent à lire le contexte le forum. ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes mélangés... :: {Hors-jeu} :: -Règlement--
Sauter vers: