Mondes mélangés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondes mélangés...

Découvrez le monde obscur dans lequel vous êtes où se cotoient humains et créatures étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alissa Fioratti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Alissa Fioratti Empty
MessageSujet: Alissa Fioratti   Alissa Fioratti EmptyDim 18 Jan - 2:43

Nom : Fioratti
Prénom : Alissa (evangeline lilly sur l'avatar)
Âge : 30 ans
Date de naissance : 1er janvier 1979
Enquêtrice et ange...
Dons : télékinésiste, medium, guérisseuse... mais ces dons sont encore inexploités car elle ne les maitrise pas.

Caractère : (4 lignes minimum) Alissa est une jeune femme impulsive et qui n'a peur de rien. Elle sait ce qu'elle veut et ne fait pas facilement confiance aux personnes qu'elle rencontre. Elle cache un lourd passé et des blessures qu'elle essaye d'enfouir, en vain. Par contre, Alissa est quelqu'un de fidèle et loyale. Elle se cache sous une carapace, mais en réalité elle est extrêmement fragile.
Description Physique : (3 lignes minimum) Alissa est de taille moyenne et a un corps athlétique. Elle a les yeux verts et les cheveux bruns et bouclés. Côté vestimentaire, elle est à la fois sportive et féminine, elle possède un côté classe et sexy sans être vulgaire. Elle sait se servir de son physique pour obtenir ce qu'elle veut.
Histoire : (5 lignes minimum) Alissa est née le 8 novembre 1979 à Rome en Italie. Son père a été assassiné quand elle avait 5 ans mais les circonstances de sa mort restent encore floues. Sa mère, très jeune à ce moment là ne pouvait assumer l'éducation de sa fille. Elle l'a donc envoyée chez sa soeur aux Etats-Unis. Là bas, Alissa a passé de bons moments car elle était entourée d'amour. Mais à l'âge de 16 ans, elle retrouve un soir toute la famille de sa tante assassinée par une force inconnue. Sa mère est introuvable et après de maintes recherches, Alissa découvre qu'elle s'est suicidée. Livrée à elle-même, elle obtient une émancipation et s'assume seule. Elle travaille tout en étudiant et décide d'intégrer une école de police comme pour exorciser toutes les atrocités qui ont été faites à sa famille. Elle intègre même le FBI et devient enquêtrice et profileuse. Elle réussit à résoudre des affaires ce qui lui vaut des honneurs. Cependant, au plus profond d'elle-même, elle est malheureuse et obsédée par les assassinats de son père et de sa famille. Elle est convaincue qu'il y a un lien entre tout ça. Alissa est donc un agent de talent mais qui se laisse trop mener par ses émotions. De plus, elle s'est rendue compte durant sa jeunesse qu'elle était capable de déplacer des objets ou de voir des morts. trop occupée jusqu'à présent, elle ne s'était pas concentrée sur ces "pouvoirs". Aujourd'hui, elle a été envoyée à Port Angeles pour une affaire top secrète. Elle doit découvrir ce qui se passe dans cette ville. Ce sera une bonne occasion pour apprendre à maitriser ses dons et peut être qu'elle pourra aussi rencontrer des personnes pour résoudre le mystère du fléau qui s'est abbatu sur sa famille.


Dernière édition par Alissa Fioratti le Mar 20 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Alissa Fioratti Empty
MessageSujet: Re: Alissa Fioratti   Alissa Fioratti EmptyDim 18 Jan - 2:48

Magnifique ! Magnifique !
Tu est validée ma choopeta ! Franchement, j'adore ton personnage, héhé, l'est super interessant Wink

Aller, j'te laisse joué en paix, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Alissa Fioratti

Alissa Fioratti


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange

Alissa Fioratti Empty
MessageSujet: Re: Alissa Fioratti   Alissa Fioratti EmptyDim 18 Jan - 2:57

merci beaucoup chouquette!! je sens qu'on va s'amuser avec des histoires tordues lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien

Alissa Fioratti Empty
MessageSujet: Re: Alissa Fioratti   Alissa Fioratti EmptyDim 18 Jan - 3:07

Je t'en prie ! Wink
Ouais grave !! lool
Héhé, manque plus que je fasse venir du monde, et puis, je pense que le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-surnaturel.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alissa Fioratti Empty
MessageSujet: Re: Alissa Fioratti   Alissa Fioratti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa Fioratti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes mélangés... :: {Hors-jeu} :: -Présentations--
Sauter vers: