Nom : Winchester
Prénom : Dean
Âge : 30 ans
Date de naissance : 24 janvier 1979
Vampire ? [ ] Humain ? [X] Chasseur ? [X]
Dons ? Aucuns
Caractère : Dean est quelqu'un qui sait rester calme dans des situations compliquées. Le jeune homme est sympatique, mais il a tout de même un sale caractère, jusqu'à peut être même être violent avec son entourage.
Sinon, il a du mal à avouer ses sentiments, que ça soit envers sa famille ou envers une autre une femme, il a beaucoup de mal. Les larmes chez lui se font râres, il préfère rester neutre, et aller en verser une ou deux dans un coin et seul.
La mort de sa mère a renforcé son caractère, ainsi qu'en voyant son père souffrire de ce décès. C'est peut être pour celà qu'il ne veut pas se "casé" et qu'il préfère aller de conquètes en conquètes...
Description Physique : Dean est grand, brun aux yeux marrons/vert. Sa peau est légèrement mâte, et il a quelques taches de rousseur sur le visage, mais très légères. Des petites rides se sont formé au coin de ses yeux dût au fait qu'il vieillisse...
Sinon... il est asser musclé, et essai de s'entretenir un minimum, du moins, celà doit être son métier qui l'a aidé à avoir ce corps "d'Apollon".
Histoire : Dean est né le 24 janvier 1979 à Lawrence (Kansas) de Mary et John Winchester. Il adore sa famille, le rock classique et sa voiture, une Chevrolet Impala de 1967 noire, qui est assez importante dans la série.
Sa mère est tuée par un démon quand il a quatre ans au-dessus de son propre lit. A partir de là, il se fait entraîné par son père à chasser et tuer les démons, avoir été "élevé comme un guerrier" ne lui pose aucun problème et il ne cherche pas à avoir une vie "normale".
Quand son père disparait alors qu'il "chassait", Dean part à sa recherche de son père et chasse les créatures surnaturelles sur son chemin. Malheureusement, après avoir retrouvé son père, celui-ci meurt pour avoir sacrifié sa vie pour que son fils ainé soit sauvé du coma. Dean se retrouve alors seul, à lutter contre les forces "obscurs", et décide d'aller habiter à Port Angeles, histoire d'avoir un minimum de tranquilité. Mais Dean lui, à remarquer quelques chose d'étrange dans cette ville, et il veut mettre la main dessus, en effet, il a entendu parler d'une famille bizarre, où tout le monde est pâle, et d'une beauté inéxplicable. Il s'est alors mit à leur poursuite, histoire de trouver quel secret détient cette famille, mais il est loin de savoir qu'il fera certainement d'inombrable rencontres...