Edward Cullen Admin
Feuille de personnage Race: Vampire végétarien
| Sujet: Modèle de présentation Sam 17 Jan - 22:03 | |
| Bonjour -ou bonsoir- chers membres. Voici ci-dessous le modèle de présentation pour le forum ! J'attend avec impatience de connaître vos personnages Edward. Nom :PrénomÂge :Date de naissance :Vampire ? [ ] Humain ? [ ] Chasseur ? [ ] Ange ? [ ]Dons ?Caractère : (4 lignes minimum) Description Physique : (3 lignes minimum) Histoire : (5 lignes minimum) Pour les vampires, veuillez précisé dans votre histoire son passé en tant qu'humain, sa transformation, par qui et pourquoi ? Et le dons qu'il a obtenu durant sa transformation. Je tiens à préciser que les vampires ont :
Une force inhumaine.
Une grâce dans les gestes inhumaine.
Que tout leur corps est fait pour séduir. (c'est une "arme")
Au soleil ils brillent comme des milliers de petits diamants incrusté.
Leur peau est très pâle, dur comme de la pierre et froide comme le marbre.
Ils ne peuvent pas procréér car leur corps est "mort".
N'oubliez pas de mettre ça dans la description physique, ainsi que de bien précisé également leur caractère avec ce que je vous ai donner. Merci d'avance. Edward. - Code:
-
[i]Nom :[/i] [i]Prénom :[/i] [i]Âge :[/i] [i]Date de naissance :[/i] [i]Vampire ?[/i][/i] [ ][i] [i]Humain ?[/i][/i] [ ][i] [i]Chasseur ?[/i][/i] [ ][i] [i]Ange ?[/i][/i] [ ] [i][i]Dons ?[/i]
[i]Caractère :[/i] (4 lignes minimum) [i]Description Physique :[/i] (3 lignes minimum) [i]Histoire :[/i] (5 lignes minimum) | |
|